MOVELIGHT

D’un crayon naît un projet, d’une pensée naît une idée, de mon cœur naissent des               émotions... mon désir est de les partager avec vous. »

Mauro Bertoldini, grand connaisseur du verre, de la mécanique et de ses techniques d'usinages a acquit une longue expérience dans le domaine du design et de l’éclairage, propose certaines de ses idées à un groupe d’amis, et le premier catalogue, en janvier 2004, contient une série limitée des projets qu’il a conçus.

Il participe au salon de Francfort (light&building) en proposant pour la première fois ses idées aux professionnels du secteur. Les lampes Bella donna et Apollonia remportent un vif succès. 
A Verone, au salon « Abitare il Tempo », il est à nouveau très appréciée des professionnels de l’ameublement.

C’est ainsi qu’est prise la décision de participer à d’autre importants salons du secteur : Paris, Londres, Porto, Copenhague….

En 2005, à l’Euroluce de Milan, le succès va au-delà de toute attente. Malgré son jeune âge, MOVELIGHT est désormais présente dans plus de 30 pays à travers le monde. Bertoldini forme une équipe de jeunes « talents » qu’il ne considère pas comme des collaborateurs mais comme des amis avec qui partager les émotions, les sentiments et l’engagement professionnel. 

Laissez-vous emporter par les modèles élégants, majestueux, sobres, essentiels qui se fondent dans tout les univers.

Aucun produit ne correspond à la sélection